La gloire d'Helsephine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La gloire d'Helsephine

Message  patchouli le Dim 22 Fév - 21:29

Histoire de la guilde:

La guilde fut créée le 15 novamaire 637 environs 1 mois après l'ouverture du serveur, au début il n'y avait que les 8 premiers persos du meneur. Lors de combats il fit la connaissance de Ramix et de Lesacriultime, qui ont malheureusement cessé de jouer. Ils furent désignés pour recruter, et c'est à ce moment que la guilde évolua, gonfla, enfla, éclata, puis Leaderonetheboss et Dengakuman ont étés recrutés. Ensuite sont venu nous rejoindre Kantkiller, Patchouli, Aberation, Courcourpo, Darv, Melho, Myller, Noemma, Skk-kra, Cash, Larcherdeouf, Razac, Miscar et Armagedone, mais malheureusement beaucoup d’entre eux ont arrêté Dofus.
Notre guilde est surtout composée de team, mais cela ne nous empêche pas d'aider les membres jouant solo, nous ne sommes pas du style à parler pour ne rien dire, mais par moment nous avons de vrai moment de délire ensemble (si vous voulez faire un quizz sur les années 80, Eca et Razac seront les meilleurs joueurs !), si la guilde est au niveau actuel, c'est grâce à la participation de chacun de ses membres.


Esprit de la guilde :

La gloire d’helsephine est basée sur l’entraide et la bonne humeur, ainsi que la confiance. C’est une guilde soudée, nous jouons ensembles depuis assez longtemps, et nous connaissons les personnalités de chacun, c’est pour cela que si quelqu’un s’en prend à un des nôtres, la guilde entière montera au créneau si on juge cette attaque sans fondements.


Présentation du meneur Eca-chanceux and co :

Meneur charismatique, droit et juste, qui nous fait profiter de ses expressions belges et qui aide ses membres dans le besoin. Bien que son personnage principal soit son ecaflip, il possède actuellement 17 persos, dont 8 ont atteint le lvl 200. Il essaye de mener notre guilde du mieux qu’il peut. Ses persos ont quasi tous les métiers au lvl 100.


Les membres "piliers"

Zoumbilou: Sœurette d’Eca, de ses belles phrases émane une bonne humeur qui remonte toujours le moral. Elle joue une zobal.
Kantkiller: Définit dans le dictionnaire comme "l’humoriste avec des blagues nulles", il est un des plus vieux membres actuels et ne cesse de chanter à tue-tête "Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort se soir...". Il sert assez souvent de souffre-douleur ou de bouc-émissaire. Il joue principalement un xelor, mais il lui arrive aussi de jouer un enutrof, un sacrieur ou un eni.
Patchouli: Jeune iopette sans cervelle (évidement) qui s'amuse à embêter son meneur dès qu'elle en a l'occasion, c'est d’ailleurs sa raison de vivre. Elle joue une iop et une eniripsa principalement.
Razac: Le vieux de la vieille, toujours prêt à aider son prochain, il est aussi discret et efficace qu'un ninja. Sa team se compose d’un cra, d’une roublarde, d’une eniripsa, d’un sacrieur et d’un enutrof
Armagedone: Lui aussi est toujours prêt à aider, il s'est découvert une nouvelle passion qui est de massacrer les Slip/Core qui passent à portée de ses dents aiguisées. Sa team se compose d’une cratte, d’un eniripsa, d’un iop, d’un sacrieur et d’un panda.

Fonctionnement de la guilde

Eca, Razac, Arma et Zoum s’occupent principalement de l’aide IG, sur le terrain. Kantkiller et Patchouli s’occupent en priorités des taches « administratives » comme la présence sur les forums, la trésorerie, etc…

_________________
"Commencez la révolution sans nous. On préfère être cons et vivants que morts et pleins d'idées."
avatar
patchouli
Chevalier Chanceux
Chevalier Chanceux

Métiers : Bûcheron, sculpteur de bâton, bijoutier, joaillomage, bricolo, paysan, boulanger
Messages : 275
Age : 27
Localisation : 24, dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum