Tutoriel pour les recycleurs et les pépites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tutoriel pour les recycleurs et les pépites

Message  America le Mar 11 Oct - 3:01

Ce tutoriel devrait être moins long et concernera 2 sujets. Le premier, les pépites. Comment les obtenir et à quoi servent-ils ? Le deuxième, les recycleurs. Comment les utiliser, quels sont les différents recycleurs et à quoi servent-ils ?

Pour l’obtention de pépites, il faudra tout d’abord un AvA. Quand un AvA est gagné, toutes les pépites accumulées par le prisme se répartissent également dans tous les groupes de mobs de la zone. Si les pépites ne sont pas récupérées, elles seront cumulées au prochain AvA gagné de la même zone. Elles peuvent, bien sûr, aussi être achetées à l’HDV des mineurs. Celles-ci servent aux crafts et à la revente bien entendu, mais aussi à être échangées. Il est possible, en effet, d’échanger un nombre de pépites contre des montiliers, un familier, un sort ou encore des parchemins d’attitude. Le pnj est au zaap du Temple des alliances en 13,35.






Vous vous demandez probablement comment augmenter le nombre de pépites sur les prismes. Il y a 2 solutions. First, il faut faire des combats dans la zone d’un prisme qui vous appartient. L’autre solution m’emmène au 2ième sujet, les recycleurs. Les recycleurs vous permettent non seulement de faire gagner des pépites au prisme mais aussi de vous en faire gagner ! ET OUI ! Vous en gagnez par la même occasion ! Ils peuvent être soit craft par un bricoleur ou acheté à l’HDV bricoleur.

Pour commencer il y a différents recycleurs :

- Recycleur Kokoko = Il donne 10% des pépites au personnage (vous) et 130% à l’alliance (le prisme)
 

- Recycleur Collectiviste = Il donne 30% des pépites au personnage et 90% à l’alliance  

- Recycleur Équitable = Il donne 50% des pépites au personnage et 50% à l’alliance  


Vous l’aurez compris, les pépites ont un prix. Les ressources des différentes zones que votre alliance a. En clair, pour utiliser un recycleur déjà il vous faut le droit de modifier les prismes ce qui vous permet de mettre et retirer des modules sur les prismes. Si non il y a toujours moyens de demander à quelqu’un qui a le droit.



Une fois le recycleur posé, vous pouvez recycler les ressources de toutes les zones que l’alliance a à partir du prisme qui a le recycleur. Il faut aussi savoir qu’il y a des bonus liés aux zones avec des recycleurs. Voici des exemples :

- Exemple 1 : Si on a un recycleur à la Bourgade et qu'on recycle des ressources rats bougris ou Chachas sauvages, le bonus est de 50%, parce que ces créatures sont présentes dans 2 sous-zones (Bourgade et Port de givre). Mais si on pose 1 recycleur à la Bourgade et 1 au Port de Givre, le bonus sera de 100%.

- Exemple 2 : Si on a un recycleur au Lac gelé et qu'on recycle des ressources Mansots, le bonus est de 100% car les mansots ne sont présents qu'au Lac gelé.


J’espère que cela vous a aider à comprendre un peu plus le fonctionnement des pépites et des recycleurs.
Very Happy
avatar
America
Glorieux Mercenaire
Glorieux Mercenaire

Métiers : paysan lvl 200
alchimiste lvl 200
cstumage lvl 200
tailleur lvl 200
Messages : 15
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum