Guilde Dofus - La Gloire d'Helsephine -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Lesacriultime

Aller en bas

Candidature Lesacriultime Empty Candidature Lesacriultime

Message  Lesacriultime Raphtorne Sam 30 Sep - 19:29

Salut les gars ! Je reviens après une courte pause sur Dofus, en forme et prêt à...

Hein ? Ça fait presque 8 ans que j'ai disparu ?! M***e alors. Faut croire que le temps passe vite  Suspect.

________________

Pour ceux qui en douteraient encore, oui, c'est bien moi. Le seul et l'unique Sacrieur digne de la gloire d'Helséphine : Lesacriultime. Pour les plus anciens (dont mon bien-aimé ex-meneur porté disparu à ce jour - slt eca si tu lis ceci), j'étais ce petit sram de niveau 30 qui se faisait appeler Raphtorne. J'eus l'honneur d'être l'un des premiers membres de cette glorieuse guilde des années 2000 - et quelle ne fut pas ma surprise en fouillant aujourd'hui dans les archives d'Internet quand, au détour d'un forum abandonné, je tombai nez à nez avec la mention du nom "Lesacriultime". Dans les PREMIÈRES lignes de l'histoire de la guilde ?! Dans un texte écrit par Patchouli, un type adorable qui me faisait un peu flipper avec ses sous-entendus mais que j'adorais malgré tout ?! Il fallait donc que je laisse un message - ou plutôt, une bouteille à la mer dans l'espoir qu'un jour, quelqu'un pris par la même nostalgie que moi retrouve ce vieux parchemin numérique et parvienne à me contacter.

Maintenant, une petite séquence émotion.
Je n'ai jamais eu l'occasion de vous remercier vraiment, les gars, pour ce que vous avez fait pour moi à l'époque. Vous vous en rappelez peut-être pas bien, mais moi oui. Pour un gamin de 12 ans mal dans sa peau, Dofus était un échappatoire. Et tous les soirs, je me connectais à Dofus et j'envoyais le même mp à la même personne pour finalement recevoir cette même réponse qui me mettait en joie. "slt raph". La gloire d'Helséphine, c'est le début d'une aventure qui n'est pas encore terminée. Car oui, Lesacriultime existe toujours, il a juste un peu voyagé. Si jamais, par le fruit d'un pur hasard, vous venez à vous connecter au serveur Aerafal de Wakfu - tentez d'envoyer un mp à "Anjis Caius". Son joueur a également fait du chemin : il a 20 ans désormais et il effectue sa première année de Master.

Une dernière fois avant que j'y aille : merci. Merci de m'avoir rappelé quel jeu m'a suivi toute mon adolescence. Sans lui, je n'aurais pas rencontré la seule personne que je considère comme un meilleur ami et un frère aujourd'hui. Sans lui, je n'aurais jamais rencontré beaucoup de gens uniques. Vous faites partie de ces gens.
A bientôt j'espère,

Raphtorne

Lesacriultime Raphtorne
Glorieux Mercenaire
Glorieux Mercenaire

Métiers : Je ne joue plus :'(
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser