Guilde Dofus - La Gloire d'Helsephine -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Exemples de Candidature

2 participants

Aller en bas

Exemples de Candidature Empty Exemples de Candidature

Message  Skk-Kra Mer 30 Juin - 23:46

Voila des exemples de Candidatures ( Cliquez sur le Spoiler pour afficher)

Spoiler:


Dernière édition par Skk-Kra le Jeu 1 Juil - 13:58, édité 1 fois
Skk-Kra
Skk-Kra
Chevalier Chanceux
Chevalier Chanceux

Métiers : Alchimiste : 100
Forgeur de Haches : 100
Forgemage de Haches : 100
Fogeur de Marteaux : 67
Forgemage de Marteau : 100
Messages : 232
Age : 30
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Exemples de Candidature Empty Ma candid' (spécialement pour aider els nouveaux qui veulent postuler)

Message  Hell-wave Dim 29 Aoû - 0:24

Je suis né il y a a peu près 2ans maintenant un lundi midi, j'ai commencé avec un bon ami que j'ai perdu de vue par la suite, puis seul dans ce grand monde j'ai rejoint Final Fantasy Stars avant de me tourner vers Black Team, puis bientot j'espere La gloire d'Helsephine.
Avant j'ai été un iIop intelligent jusqu'a mon lvl 100 ou je suis devenu brutal et efficace au combat. Demain peut etre je serais au niveau ultime....



In game

Je joue actuellement un Iop terre/agi, Leaderoneleboss, mais plutot terre ^^, de niveau 136, en plus de ce personnage j'ai plusieurs mules :

-Leaderoneleboss, Iop, lvl 136 terre agi. Mineur, Forgeur d'epées, Alchimiste
-Protects-leaderone, Feca, lvl 61 sagesse. Tailleur
-Dwoopeur-leaderone, Enutrof, lvl 61 sagesse bientot eau. Pecheur
-Weakness-leaderone, Pandawa, lvl 50 sagesse orienté vers un stuff agi. Forgeur de dagues


J'ai connu votre guilde par Dengakuman un midi ou je me baladais a Tainéla, je lui ai demandé de m'inviter et il m'a orienté ici, pour que je post. Cette guilde ayant une grande renommée sur le serveur et comme je connais certaines personnes...^^
Je peux y apporter ma bonne humeur et mon gout pour les blagues et les jeux de mots (bons ou pas, chacun ses gouts). J'ai 2ans d'expérience dans le jeu et j'ai fait la plupart des donjons acessibles pour mon niveau.
Cette guilde me semble très bien c'est pour ca que je veux la rejoindre

Vive La gloire d'helsephine

Cordialement,

Leaderoneleboss, 136 sur Helsephine


En attente de votre verdict.


Dernière édition par leaderoneleboss le Lun 30 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Hell-wave
Hell-wave
Prince Chanceux
Prince Chanceux

Métiers : Costumage/Joaillemage
Messages : 551
Age : 26
Localisation : 37, Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Exemples de Candidature Empty Re: Exemples de Candidature

Message  Hell-wave Mer 15 Sep - 21:49

Chers lecteurs, je vous salue.
Exemples de Candidature 3247ada1-35c2-4180-b815-e08c8a06d88d_mamy

Je vous souhaite le bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture.
Avant de commencer ma candidature, qui saura, je l‘espère, satisfaire vos attentes, je me permets de faire l’inventaire des éléments qui vont jouer un rôle cruciale dans la réalisation :
Vessie vide : OK - Bouteille d’eau : OK - Clavier : OK - Works : OK - Forum Reuh : OK - Montre : OK - Cerveau : Download…69%…..80%….99%…FATAL ERROR.
Ce sera donc sans cerveau que je rédigerai ma candidature. Trêve de bavardage, commençons donc par le commencement. *roulements de tambours*


La petite Enutrof du monde des douze :


J’incarne actuellement une petite Enutrof, au nom de Mamy-Dwop, pseudonyme je vous l’accorde loin d’être original, mais l’imagination se fait discrète quand on en a besoin. Ma petite Enu essaye donc difficilement de se faire une place dans un monde où règne Bwork, Kikoo et autres bêtes non identifiables. Heureusement, des minorités résistent à l’envahisseur faisant de ce monde un monde meilleur.
Mamy est, à ce jour, au niveau 135. Je suis conscient que je n’ai pas le niveau requis pour entrer dans cette merveilleuse guilde qu’est la votre et que cela porte défaut à ma candidature mais j’espère que vous arriverez à faire passer mon faible niveau en second plan pour perçoir la motivation, mon caractère, mon humour qui m’anime au moment où je vous écris. Elle manie avec grâce et sagesse l’eau qui lui permet de faire des dégâts relativement correct pour son niveau avec la possibilité de faire un bon retrait de PM ou de désenvoûter sa cible grâce à sa pelle fantomatique ½ qui des fois se fait prier pour faire un coup critique.
Spoiler:
Membre de la guilde « l’armée du tofu rose » pendant près de 6 mois et bras droit de celle-ci pendant plus de 2 mois , elle l’a quittée après lui avoir rendue de vaillants services, la dégradation de l’ambiance de la guilde et le comportement du second bras droit l’ayant poussé à cliquer sur la petite croix noire. Elle est donc maintenant sans guilde, seule, dans ce monde si dur.
Heureusement, elle est secondée par mon deuxième personnage, un valeureux Iop nommé Revolt. Il est actuellement niveau 130 et manie avec intelligence le feu. Il compte devenir plus fort en abandonnant le feu et en maîtrisant la terre lorsque son niveau 143 montera le bout de son 3 en portant fièrement la très célèbre panoplie du Meulou. Il a rejoint la guilde « Diamantd’or », il est pour le moment satisfait de sa guilde (Je le laisse dans cette guilde étant amateur de nouvelles rencontres, si par hasard le côté pratique devenait plus important que le côté ludique, je le guilderai volontiers chez Reuh).
Ces deux personnages arpentent ce monde en quête de rencontres inoubliables, de monstres à combattre afin de leurs voler diverses ressources et un peu expérience pour devenir plus fort ou plus riche. Malheureusement, le voyage à Bonta ne leurs a pas été bénéfique pour leurs niveaux déjà peu engageants, appréciant les métiers, je me suis lancé dedans à 100%, négligeant l’expérience. Je me suis lancé un pari fou, attendre le niveau 100 de chaque métier. Le pari est rude, mais déjà six métiers sont au niveau 100 ( bijoutier, joaillomage, alchimiste, paysan, boulanger ainsi que mineur ) et le métier de pêcheur devrait arriver demain au niveau ultime, s’en suivent quelques autres métiers qui n’ont pas encore été achevés mais qui n‘attendent que cela. Les métiers étant donc la cause principale de mon retard dans ma montée en niveau.
Étant touche à tout, je me suis aussi lancé en parallèle dans l’élevage, et plus particulièrement dans la purification des dindes. Je ne suis pas très avancé par le manque de chance ( trois mois que j’essaye de faire venir un male Indigo pure mais rien… que des femelles ). Les métiers combinés à l’élevage m’apportent une certaine aisance niveau budgétaire, le multi-compte me permet quand à lui ,bien que peu recommandé, d’être autonome et de pouvoir grappiller de l’expérience ou des ressources quand je le veux, je me contente de peu et je n‘ai que rarement besoin d‘aide.


L’expérience, source de tous les maux


Le titre n’étant pas super, je vous l’accorde, mais l’imagination m’a encore une fois échappé, il me reste plus qu’à appeler mon ami Bob pour qu’il m’apporte un peu d’imagination.

Venons en au fait, mon expérience sur Dofus :
Je joue à Dofus depuis maintenant un an, j’ai débuté sur le serveur au nom d’Ulette. J‘ai connu le jeu grâce à un de mes amis. J’y ai joué un disciple de Sram pendant 2 mois, alternant avec un Osamodas et un Sadi. Trouvant les prix peu attractifs, je me suis orienté vers un serveur plus vieux, j’ai nommé Helséphine, où j’ai très vite pris goût à sa population. Je m’y suis donc installé créant ainsi mon Enu et par soucis de manque, un Iop et une Sadi. Les premiers niveaux allant vite, je me suis lié d’amitié avec un certain Shirar, qui m’a ouvert les portes de « L’Armée du Tofu Rose » où comme dit précédemment, j’y ai passé 6 bons mois de rires, de pleures, et où j’y ai rencontré des personnes formidables. J’ai eu la chance de rencontrer Green-Punk lors d’une partie de pêche, nos approches ayant été bonnes, nous sommes restés en contact depuis. C’est dans la même guilde « L’armée du Tofu Rose » qu’est venu il y a peu notre cher Live, voulant passé inaperçu avec ses petits Den’ et PPS, il a vite montré son vrai visage. J’ai tout de suite accroché à son caractère et son humour à deux balles qui me rappelle le mien. Puis m’ayant pris sous son aile si je puis dire, il m’a présenté à sa moitié, Cenwynn, que j’ai fortement apprécié aussi et de nombreux rires virent le jour de cette union et au passage, ces deux zigotos font de superbes formagies. J’ai aussi eu la chance d’avoir des conseils de Neo-Taka au sujet des superbes signatures qu’il crée, m’avançant à mon tour dans l’infini de Photoshop. Toutes ses personnes ayant laisser une trace dans ma mémoire. Pour ce qui est de mon expérience des donjons, j’ai quand même quelques gros boss tués en ma présence, même si ce n’est pas évidemment l’Ougah ou encore le Kralamoure Géant. J’ai aussi un expérience dans ce qui est l’élevage et les métiers qui sont deux de mes passions.


La motivation, une affirmation !



Ceci n’est plus une question pour moi, je suis motivé à l’idée de rejoindre une guilde qui fait rêver les plus grandes idéalistes de Dofus, une guilde où règne l’amour et la compréhension. Je ne connais pas tous les membres de cette guilde mais les Reuh que j’ai eu la chance de côtoyer m’ont fort plut et m’ont accueilli les bras ouverts. C’est une guilde comme celle là où j’ai envie d’être, afin de m’épanouir et me transformer en magnifique fleur. La politique non-bwork de cette guilde est aussi fort attrayante pour une personne comme moi qui m’efforce de garder à niveau cette belle langue qu’est la notre. Si j’ai la chance ne serait-ce que d’être pris pour les deux semaines d’essai, j’en serai plus qu’honoré d’avoir pu touché d’un doigt l’un des piliers qui font notre serveur.

L’homme qui n’a peur de rien

Venons en au plus intéressant, je parie que vous êtes impatient de savoir qui se cache derrière cette vieille peau pleine de ride qui vous parle de tout et n‘importe quoi.
Dans la vie, je suis un jeune homme, au prénom de Maxime. Je vais doucement sur mes 17ans. Ayant été l’un des cadeaux de Noël de l’année 1993, la cigogne qui m’a livré, prise dans une intempérie, n’est finalement arrivé que le 27 décembre, m’apportant avec espoirs et bonheur pour ma famille mais bien sur, sans mode d‘emploi.
Je suis une tige d’1m92, les cheveux bruns souvent teintés en noir, j’ai un humour se rapprochant de celui de Live, j’aime faire de bonnes blagues vaseuses et je m’adapte rapidement au groupe qui m’entoure, je croque la vie à pleine dent, je suis quelque un qui positif quelque soit le problème, je vois la vie en rose en quelque sorte.
Je vis dans la région Est de notre belle France, l’Alsace plus précisément et plus précisément encore le Haut-Rhin. Je me lance, les yeux fermés dans cette année de Terminale dans la section STG option CFE (comptabilité et finances des entreprises), fin de l’année, le BAC est là ! Je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard, soit faire des études pour devenir Expert Comptable ou alors me diriger vers un métier de conception sur ordinateur tel qu’Infographiste ou encore Webmaster.
J’aime particulièrement faire la rencontre de nouveaux gens, comme cité ci-dessus, que ce soit dans la vie réelle comme dans le jeu, j’aime d’ailleurs utiliser Skype pour discuter et connaître mieux les gens exposant ainsi mon accent qui me suit comme un boulet, mais on en rigole, c’est l’essentiel.
Sinon dans ma petite vie perdue dans un petit village, j’aime bien m’occuper en jouant à des jeux sur mon ordinateur tel que Dofus où j’y joue souvent voire même un peu trop ou encore sur ma PS3 comme COD6 ou encore Red Dead Redemption fini il y a peu. J’apprécie me servir de Photoshop quand j’ai le temps et de découvrir chaque journée de son potentiel inépuisable. J’aime aussi sortir avec mes amis, même si le village nous offre peu de divertissement. Je pratique le Badminton ainsi que le Bowling plus en sport de loisirs qu’en club. Je suis aussi un grand fan de RP, ayant commencé mon RP retraçant ma vie dofusienne j’aimerai le continuer avec vous et pourquoi pas vous en faire part si je suis accepté et si votre forum possède une section RP. J’ai aussi balancé quelques rimes poétiques par-ci par-là quand le cœur y est. Mais ce que je préfère, c’est une fois dans mon lit, attendre l’extinction de mon ordinateur qui, il faut le dire, est bruyant, et se plonger dans cet infini silence tellement relaxant après une dure journée, vidant son esprit de toute pensée impure et prêt à passer un agréable nuit.


Reuh-Nouveau, l’idéal à atteindre !


Comme dis précédemment dans mes motivations j’ai envie de tisser des liens avec de nouvelles personnes, des personnes matures qui n’emploient pas de langage SMS mais qui sont ouvertes à de nouvelles rencontres. Grâce aux personnes de Reuh-Nouveau que j’ai pu rencontrer jusqu’à là, je peux en déduire que votre guilde me convient parfaitement. Une communauté unit qui résiste au temps et qui nous donne envie d’aller vers l’avant. Se faire accepter comme l’on est et vivre l’expérience ensemble.

Ma candidature s’achève donc sur ces belles paroles, j’espère que ma candidature vous a plu et qu’elle a été agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture. Si vous voulez d’autres renseignements, vous pouvez me contacter sur Dofus /w Mamy-Dwop ou encore en demandant Live si je suis disponible.
Bonne chance à ceux qui arriveront à tout lire. ^^
[b]

I have a dream !

Cordialement,


Lead


ca c'est ce que j'appelle une bonne candid si on pouvait en avoir des comme ca....





Hell-wave
Hell-wave
Prince Chanceux
Prince Chanceux

Métiers : Costumage/Joaillemage
Messages : 551
Age : 26
Localisation : 37, Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Exemples de Candidature Empty Re: Exemples de Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser